Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
G.W. Huygens in de Moderne encyclopedie van de wereldliteratuur: `Dit vaak herdrukte werk, het populairste dat Carry van Bruggen geschreven heeft, is opgebouwd uit vierentwintig schetsen uit het leven van een klein joods meisje en haar broertje (wier namen niet genoemd worden); wij herkennen er de Zaanse jeugdherinneringen van de schrijfster in. Het meisje uit het orthodox-joodse gezin leert vanuit de beslotenheid van haar eigen wereldje het huisje aan de sloot de buitenwereld der volwassenen kennen. Bij haar waarnemingen wordt zij door een onuitsprekelijke verwondering bevangen; er is sprake van een kinderlijke gevoelswereld, maar de bewustwording van de tegenstelling van het ik tot de buitenwereld is die van een volwassene, en de schrijfster vertoeft met een grote vertedering in het verleden en in de intieme wereld van het gezin en de joodse gemeenschap. Het geheel is met veel gevoel, opmerkingsgave en humor geschreven.