Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Het uur van de wolf zien we in woord en beeld hoe het lichaam zich een uitweg zoekt uit het strakke keurslijf. Hoe elke spier haar eigen vluchtlijn zoekt, elk orgaan haar eigen opstandige, duistere, ingehouden zang. Als gemartelde schoonheid danst en versteent het lichaam. Het dwarrelt tenslotte uiteen in fragmenten van beweging en trekt nasporen op de bladen van deze bundel.
Het uur van de wolf is een dans als ode aan de leegte, een eindeloze keten ook waarin het lichaam zijn ver-geten verhaal vertelt. Het is tevens een ode aan de ambiguïteit van het lichaam: ‘Het lichaam als muziek gewikkeld in stilte die langzaam openbarst’. Dit boek is het ontroerende resultaat van de intense samenwerking tussen dichter, danseres en fotograaf.
Antoon Van den Braembussche (Eeklo, 1946) doceerde kunstfilosofie aan de Erasmus Universiteit Rotterdam en Kunstkritiek aan de VUB. Als dichter maakte hij onder meer furore met Liefdesverklaring (Yang, 1979) en Kant-tekeningen (Uitgeverij P, 2007). Over Kant-tekeningen schreef Elke Müller: “Hier stap je als lezer in een tussenwereld, de wereld van de zondvloed, het niemandsland tussen geboorte en dood”.
Benn Deceuninck (Veurne, 1960) is fotograaf die met beeld en beeldreeksen wil getuigen van de schoonheid hier & nu. Over zijn werk getuigde B. De Beurme: “Ik kan niet anders dan concluderen in alle nederigheid dat Benn ons een weg toont, suggereert die erin bestaat ons over te geven aan de kracht van het onmeetbare dat in elk van ons schuilt”.
Emilie de Vlam (Brugge, 1969) is danseres. Ze studeerde multiculturele en mondiale studies aan de Universiteit Gent. Haar roots liggen in body weather/butoh. Ze vervolmaakte zich in Japan bij Akira Kasai en Min Tanaka. Haar dans raakt de grenzen van het menselijke wezen. Het risico van het onzekere en de interactie met het publiek staan hierbij centraal.