Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Successful navigation through today's changing world of philanthropy requires greater understanding by nonprofits and donors. High Impact Philanthropy meets this need."-Roberta W. Gutman, Executive Director, Motorola Foundation
"At a time when the terrain of American philanthropy is so rapidly shifting in new and unprecedented ways, this bright and focused analysis stands as a beacon of innovative thinking for donors and community organizers alike. By sketching in bold strokes the case for more effective collaborative giving, this book may well help transform our communities in the twenty-first century."-Peter deCourcy Hero, President, Community Foundation Silicon Valley
"High Impact Philanthropy provides a thoughtful analysis of how venture philanthropy is changing the way nonprofits run and how philanthropists give. Important parallels are made to the business world, demonstrating how nonprofits and donors can both benefit from putting their business hats on and running their organizations and giving programs like businesses."-Jan D'Alessandro Wadsworth, Vice President, AOL Foundation
"High Impact Philanthropy is an effective and articulate guide to planning a major gifts strategy, soliciting major gifts from individuals in a personable and efficient manner, and integrating this essential task into the very structure of a nonprofit organization."-Claude Rosenberg, Founder, New Tithing Group