Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book's purpose is clearly realized. In a balanced presentation, the pressures for change, the conflicts inherent in the university's yielding to the demands of society, the curriculum changes with necessary adaptations of teaching style--all are laid bare, supported by an enormous amount of research. While reverence is paid to the goals of a liberal arts education, after a few chapters of setting the stage, the ultimatum states: to survive the corporate eclipse of the university, a compromise must be reached with social demands that will leave intact the university's fundamental mission.
This book makes a fine contribution to the growing debate about the future of higher education by exploring the university's altering landscape, the conflicts over its core values and legitimacy, and the challenge for the university to negotiate the new landscape and to redefine itself within a larger educational context. The methods chosen for this exploration involve the use of case studies as well as critical analysis of the paradigm shifts drawn from both the United States and the United Kingdom. The cases are used to provide concrete examples of current issues. Eventually, the authors succeed in investigating the crisis confronted by the university as it tries to maintain a proper balance within an educational landscape that shifts between "corporate realities" and "educational ideals."