Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit tweeluik is het resultaat van een jarenlange zoektocht met ouders naar de verschillende manieren waarop zij het pedagogisch roer kunnen vasthouden. Samen met ouders, grootouders, familie, kinderen, maar ook hulpverleners werkzaam in diverse werkvormen, zochten de auteurs naar de basiselementen van ontwikkeling en naar de kern van pedagogische vaardigheden. In dertien hoofdstukken gaat het over de hinken, stappen en sprongen in de ontwikkeling van kinderen en over de manier waarop ouders hiermee slagvaardig om kunnen gaan. De eerste vijf hoofdstukken, deel 1, beschrijven de weg van baby's, peuters, kleuters, schoolkinderen en jongeren. De aandacht gaat naar de groeikracht van kinderen, maar ook naar hun groeipijnen en naar bruikbare tips voor ouders. Voorbeelden, tekeningen en schema's versterken het verhaal. De acht andere hoofdstukken, deel 2, gaan over het gereedschap van ouders: welke vaardigheden hebben ouders best in hun koffer om kinderen gezond en wel groot te krijgen. Drie woorden zullen hier voortdurend terugkomen: sturen, steunen en stimuleren