Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"He wanted to move in and out of the various signature styles of all these genres--Western, melodrama, thriller, horror," said cinematographer Robert Richardson of Quentin Tarantino's goals in making Kill Bill: Vols. 1 & 2. Through close readings of work by major U.S. filmmakers such as Tarantino, David Lynch, Errol Morris, Todd Haynes, and Joel and Ethan Coen, Hollywood Hybrids studies provocative, disorienting strategies of genre mixing in contemporary cinema. The book also investigates foreign parallels to U.S. hybrid cinema in films by such directors as Pedro Almodóvar (Spain) and Stephen Chow (Hong Kong). Rather than explore genre primarily from the standpoint of movie critics, producers, marketers, and spectators, Hollywood Hybrids focuses on genre mixing as a key creative interest motivating celebrated filmmakers. The book thus relates genre to auteur theory. Hollywood Hybrids also links recent hybrid cinema to earlier instances of hybrid form in film and other arts, including painting, music, literature, and architecture. The book concludes that hybrid films allude not only to multiple films and genres, but also to hybrid features of consciousness and identity that increasingly heighten as well as complicate human experience.