Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For over twenty-five years Ronald Inglehart and his colleagues have been collecting survey data on the beliefs and opinions of people all over the world on a variety of topics. This work led Inglehart to expound his noted theory about the development of post-materialist values in developed countries and explore its effect on politics. This book, based on the most comprehensive of these surveys, the World Values Survey conducted in over forty countries from 1990-93, publishes for the first time all of the findings of this survey. The questions cover issues such as politics, economics, religion, family life, and gender roles, and reflect differences in response by age, gender, economic standing, and education. This book provides a wealth of data that will appeal to social scientists, journalists, people in international business, and policy makers interested in understanding social, political, or cultural attitudes in different countries. Ronald Inglehart is Professor of Political Science, University of Michigan, and coauthor of Value Change in Global Perspective, as well as many other books and articles. Miguel Basanez is Professor of Political Science, Institutio Tecnologico Autonomo de Mexico, and director of MORI de Mexico. Alejandro Moreno is Professor of Political Science, Institutio Tecnologico Autonomo de Mexico.