En raison de travaux planifiés, le Cloud Vivlio ne sera pas accessible le mardi 9 juillet entre 00h00 et 05h00. Les E-Books achetés pendant cette période seront activés par la suite.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Santé & Bien-être
  5. Corps & Esprit
  6. Faire face à l'adversité
  7. I Can't See the Forest With All These Damn Trees In the Way - The Health Consequences of Alcohol Use

I Can't See the Forest With All These Damn Trees In the Way - The Health Consequences of Alcohol Use

Scott Stevens
Livre broché | Anglais
18,95 €
+ 37 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The United States Surgeon General's Report on Alcohol, Drugs, and Health in 2016 set the table for a buffet of award-winning author Scott Stevens' research into the health consequences of the world's most abused, costliest, and deadliest drug: Alcohol. The journalist tears into alcohol mythology and wishful thinking about alcohol's health 'benefit.' "This is a toxin and known carcinogen the body doesn't favor much. It's time to redirect the dialogue about alcohol use in the same fashion the nation redirected its view on tobacco use." I Can't See The Forest With All These Damn Trees In The Way directly connects the overburdened healthcare delivery system's shortcomings to the failure to take an honest look at what alcohol does TO you rather than what it does FOR you.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
20-12-16