Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Handlicher Ratgeber mit vielen Praxistipps zum Umgang mit Konflikten im Altenpflege-Team für Pflege- und Betreuungskräfte in der Altenpflege +++ Lästereien über Kollegen und Kolleginnen, Unstimmigkeiten mit dem oder der Vorgesetzten und Konflikte oder sogar Mobbing im Pflege- und Betreuungsteam – sicherlich kennen Sie das auch. Neben Ihrer anspruchsvollen Arbeit zehren diese Quäler im Pflegealltag meist auch nach Feierabend ganz schön an den Nerven. Dieser Ratgeber zeigt praktische Wege auf, wie eine wertschätzende Kommunikation im Altenpflege-Team gelingen kann. Erfahren Sie, wie Sie den Teamgeist stärken, Konflikte mindern und Kompromisse finden können – und dabei Ihre eigenen Grenzen beachten. Der schnelle Helfer beschränkt sich dabei aufs Wesentliche – kurz, knapp, klar verständlich und mit maximalem Praxisnutzen. Das handliche Taschenbuch ist ein echter "Rat-Geber" – für einen wertschätzenden Umgang im Altenpflege-Team, der allen ganz viel gibt. Profitieren Sie von den langjährigen Erfahrungen der Autorin und ihren Tipps für die Berufspraxis.