Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is no unified theory that can explain both voter choice and where choices come from. Hinich and Munger fill that gap with their model of political communication based on ideology. Rather than beginning with voters and diffuse, atomistic preferences, Hinich and Munger explore why large groups of voters share preference profiles, why they consider themselves "liberals" or "conservatives." The reasons, they argue, lie in the twin problems of communication and commitment that politicians face. Voters, overloaded with information, ignore specific platform positions. Parties and candidates therefore communicate through simple statements of goals, analogies, and by invoking political symbols. But politicians must also commit to pursuing the actions implied by these analogies and symbols. Commitment requires that ideologies be used consistently, particularly when it is not in the party's short-run interest. The model Hinich and Munger develop accounts for the choices of voters, the goals of politicians, and the interests of contributors. It is an important addition to political science and essential reading for all in that discipline. "Hinich and Munger's study of ideology and the theory of political choice is a pioneering effort to integrate ideology into formal political theory. It is a major step in directing attention toward the way in which ideology influences the nature of political choices." --Douglass C. North ". . . represents a significant contribution to the literature on elections, voting behavior, and social choice." --Policy Currents Melvin Hinich is Professor of Government, University of Texas. Michael C. Munger is Associate Professor of Political Science, University of North Carolina.