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Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce... EBOOK

Collection les fondamentaux du web et du marketing

Henri Kaufman, Pauline Duffour Wargnier
Ebook | Français
9,99 €
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Description

Déjà complexe et exigeant, Internet s’amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluridisciplinaires et c’est justement pour étoffer les vôtres que nous avons conçu cet ouvrage. Il offre une soixantaine de réponses à autant de questions que peuvent poser le web et le marketing d’aujourd’hui. Tour à tour sociologiques, didactiques, académiques, scientifiques, politiques, philosophiques ou encore humoristiques, ces contributions qu’ils partagent avec vous sont l’incarnation d’un futur porté par des multiexperts du web et de l’entreprise de 2012.


Contributeurs :


Philippe Cahen, Brice Auckenthaler, Stéphane Hugon, Cyrille de Lasteyrie, Hervé Kabla, Gautier Kaufman, Emmanuel Vivier, Marc Rougier, Bernard Siouffi , François Loncle, Laure de La Raudière, Grégoire Kaufman, Sylvie Ouziel, Marie-Sophie Tékian, Grégory Pouy, Olivier Ezratty, Olivier Andrieu, Gilles Babinet, Jean Pascal Mathieu, Emmanuel Fraysse, Loïc Moisand, Jean- François Penciolelli, Fadhila Brahimi, Carole Zibi, Charles Woitiez, François Trouillet, Nathalie Lemonnier, Yann Gourvennec, Maxime Barbier, François Laurent, Pascal Cübb, Romain Serialbuzzer, Marie-Laure Vie, Christophe Cousin, Cyril Attias, Cyril Paglino, Michel Riguidel, Gérard Peliks, Timothée Kaufman, François Kermoal, Philippe Coup-Jambet, Jacques Froissant, Laure de Carayon, Virginie Spies, Jacques Séguéla, Antoine Leven, Cyril Rouquet, Eric Briones, Fany Péchiodat, Yann Rivoallan, Philippe Deshons, Mickaël Guillois, Bertrand jonquois, Pierre Bellanger, Philippe Poux, Jean-Michel Billaut, Colette Ballou Lamotte, Amélie Monsigny.


Extraits du sommaire:


Henri Kaufman: Avant-propos


Philippe Cahen: Signal fort : l’entreprise 2012 sera 4D


Brice Auckenthaler: Rizotto et Imagination 3.0 : bienvenue à la bl-EGO-sphère !


Stéphane Hugon: Comment Internet a changé le commerce


Cyrille de Lasteyrie: Les programmes audiovisuels consommables comme des applications mobiles


Hervé Kabla: Les modèles économiques des réseaux sociaux


Gautier Kaufman: Jurisfiction


Emmanuel Vivier: Comment concevoir une Stratégie Social Media à Succès : le modèle TOMSTER


Marc Rougier: Scénario 2012 pour la curation


Bernard Siouffi: Rêve de marketing... marketing de rêve


François Loncle: La langue D’E-sope


Laure de La Raudière: L’économie numérique


Grégoire Kaufman: Quel impact de l’Internet sur la Grande distribution ?


Sylvie Ouziel: Les réseaux sociaux et l’entreprise


Marie-Sophie Tékian: Nazmen – Une journée de travail en agence


Gregory Pouy: Vers un web {forcément} personnalisé


Olivier Ezratty: Le bruit dans les réseaux sociaux


Olivier Andrieu: L’intégration du cercle social dans les moteurs de recherche


Gilles Babinet: Qu’attendre de 2012 ?


Jean Pascal Mathieu: Facebook Marginalisé


Emmanuel Fraysse: Le Filtrage Social


Loïc Moisand: Pourquoi surveiller sa E-réputation ?


Jean-François Penciolelli: L’avatar médical


Fadhila Brahimi: Personal Branding 3e génération : Vers la stratégie de présence des marques personnelles


Carole Zibi: Quels scenarios pour 2012 ?


Charles Woitiez: E-learning : comment Internet révolutionne notre relation au transfert de connaissances


François Trouillet: Le directeur marketing en 2012 sera-t-il durable ?


Nathalie Lemonnier: Luxe et Digital


Yann Gourvennec: Réinventer la veille et être acteur de sa E-réputation


Maxime Barbier: « Me, my avatar and I. »


François Laurent: 2012 : Web social et réalité économique de la consommation


Pascal Cübb: Les dessous du DOOH, ou comment être Digital, Interactif, Mobile (et humain ?) : L’éclosion de la Communication Extérieure 2.0


Romain Serialbuzzer: Nazemen – Lendemain de prix


Marie-Laure Vie: Le sens de la relation communautaire


Christophe Cousin: Dans base de données marketing, le mot important c’est « marketing » !


Cyril Attias: Tous influents


Cyril Paglino: Le Personal Branding, ou le nouvel Eldorado des célébrités


Michel Riguidel: La neutralité du numérique


Gérard Peliks: L’Internet de 2012, un bateau ivre qui navigue dans un champ de mines ?


Timothée Kaufman: Que l’on puisse être libre de penser ce que l’on veut


François Kermoal: SVP, moins de trafic !


Philippe Coup-Jambet: Mobile Lifestyle


Jacques Froissant: Les tendances du recrutement : les nouveaux métiers du web et les outils marketing du 2.0 entre les mains des recruteurs


Laure de Carayon: Marketing et Digital en Chine : quelques tendances pour 2012


Virginie Spies: Les médias en 2012, une nécessaire convergence


Jacques Ségéla: Le futur de la publicité


Antoine Leven: Le paradigme du SEO : du contenu, encore du contenu, toujours du contenu...et une dose de test


Cyril Rouquet: Personal Branding ? Oui chef !


Eric Briones: Nazemen – Le brief


Fany Péchiodat: Comment remettre de l’humain dans un écran internet ?


Yann Rivoallan: La délégation e-commerce : un modèle rentable pour 2012


Philippe Deshons: Quels choix de médias pour demain ?


Mickaël Guillois: Les 7 besoins à satisfaire pour fidéliser nos clients sur facebook


Bertrand Jonquois: Le M-commerce déjà plus important que le E-commerce ?


Pierre Bellanger: La Marque Sociale


Philippe Poux: Paiement mobile et fidélité


Jean Michel Billaut: France : Think Different


Collete Ballou Lamotte: It’s all about data


Amélie Monsigny: L’e-merchandising, une stratégie web qui fait ses preuves !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
370
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866244
Date de parution :
20-02-12
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis