Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
...100 secrets de managers qui réussissent# Il n'y a guère d'école pour apprendre la manière de réussir sa carrière, et il est rare que des managers b...Savoir plus
Recueil d'une soixantaine d'interventions de personnes spécialisées dans la communication, le marketing, etc., impliquées dans le développement d'Inte...Savoir plus
Toutes les clés d'une stratégie webmarketing et de ses valeurs montantes (mobile, médias sociaux, gamification...) pour mettre à profit Internet et au...Savoir plus
Le mobile est aujourd'hui un trait d'union entre les marques, qui développent leurs applications, réseaux sociaux, etc., et les consommateurs, toujour...Savoir plus
Les principales sociétés d'Internet (Apple, Microsoft, Facebook et Twitter) sont nées du rêve de deux amis qui se sont réunis pour y parvenir. Pourtan...Savoir plus
Véritable outil de promotion, les réseaux sociaux intéressent les entreprises que ce soit pour la fidélisation, la relation client, la réputation et l...Savoir plus
Un éclairage sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct, sur la vie au quotidien dans une agence : l'envers du décor à l'ai...Savoir plus
L'amour, ça déchire, ça émeut, ça remue, ça enchante, ça fait rêver, ça donne du plaisir, ça fait souffrir et ça fait vivre aussi ! Ce livre est né d'...Savoir plus
Mister Sérendipity a un nom rigolo, pas facile à prononcer n'est-ce pas ? Il lui arrive plein d'aventures étonnantes parce qu'il a un pouvoir magique ...Savoir plus
Rassemblant des professionnels du marketing et de la communication, le groupe de réflexion Les mardis du Luxembourg évalue notamment l'impact d'Intern...Savoir plus
Partant du principe que l'être humain est créatif par nature, H. Kaufman propose une interprétation du processus de la naissance des idées et présente...Savoir plus
Analyse de ce phénomène tant sur le plan communicationnel que psychologique. Propose aux marques qui en sont victimes tous les conseils pour réagir et...Savoir plus
« Le narcissisme latent d'un individu se réveille brusquement quand celui-ci se transforme en client ... «J'ai toujours été frappé par la proximité qu...Savoir plus
internet a tout changé En deux ans, Internet a tout changé : Qui aujourd'hui cherche encore un job en épluchant les petites annonces ? Qui achète un p...Savoir plus
Aborde les leviers fondamentaux sur lesquels le référencement repose depuis ses débuts à la lumière des différents changements intervenus ces dernière...Savoir plus
Tout savoir sur... Psycho et NeuroMarketing - La manipulation douce L'ensemble de cet ouvrage s'est nourri de l'expérience, d'une intuition éclectique...Savoir plus
Praticiens et observateurs de l'innovation marketing sur le Web, les auteurs font le point sur tous les changements liés à Internet dans le domaine pr...Savoir plus
A partir d'exemples variés et de témoignages personnels, H. Kaufman explique l'effet serendip, le fait qu'une situation se débloque grâce à un hasard ...Savoir plus
Tout savoir sur... ...La sérendipité# Le nouveau style de vie sur Internet... et ailleurs Vous est-il déjà arrivé de partir faire des achats en ayant ...Savoir plus
Ce guide pratique propose de faire le point, d'écouter son corps pour prendre conscience des changements, d'accepter les échecs, de cultiver et d'entr...Savoir plus
Un éclairage sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct, sur la vie au quotidien dans une agence : l'envers du décor à l'ai...Savoir plus