Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un cahier à poignée proposant 12 pages de décors à compléter avec 50 grandes gommettes pour découvrir la mer, ses animaux et tout ce qu'on peut y fair...Savoir plus
5,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
[Crayons, feutres et compagnie] Mes plus beaux Mandalas à colorier 30 jolis mandalas à colorier pour t'amuser, te détendre et laisser place à ta créat...Savoir plus
Mister Sérendipity a un nom rigolo, pas facile à prononcer n'est-ce pas ? Il lui arrive plein d'aventures étonnantes parce qu'il a un pouvoir magique ...Savoir plus
Klag Zoubi Chambardement dans la banquise « Ceci est une plante : c'est un animal qui pousse de la terre, et qui se nourrit de la neige fondue et du s...Savoir plus
Des activités créatives qui apportent calme, concentration et apaisement. Une pause inattendue et bénéfique pour les petits comme pour les grands. 5 p...Savoir plus
Contes du Liban Des contes merveilleux, réalistes ou facétieux de la tradition orale libanaise, collectés par la conteuse Praline Gay-Para. Des héroïn...Savoir plus
Voici 4 planches d’autocollants avec 6 décors à colorier et à compléter. Les Ateliers du calme : des activités créatives qui apportent calme, concentr...Savoir plus
Une fillette qui dévore une peinture en rêve. Un phoque qui dévisage un chasseur. Un garçon qui emporte sa vie dans sa valise. Un âne qui broute sur l...Savoir plus
[Crayons, feutres et compagnie] Mon monde de princesses à colorier 30 jolis dessins de princesses à colorier pour t'amuser, te détendre et laisser pla...Savoir plus
Bonjour, je m'appelle Adèle. Sais-tu pourquoi je suis assise dans ce fauteuil ? C'est que je ne peux pas marcher, ni courir, ni sauter. Mais, je fais ...Savoir plus
Papa et maman ne s'aiment plus. Ils se séparent. C'est difficile à accepter quand on est une toute petite fille. « Et moi, est-ce qu'ils m'aimeront to...Savoir plus
<b>Kokeshis </b>no es un libro como los demás; en realidad, es una caja-regalo muy especial con miles de sorpresas.<br><br>En su interior, los más peq...Savoir plus
Haïjin Après le tsunami de Fukushima et la mort de sa grand-mère, Yuki quitte le Japon pour la Bretagne avec sa famille. Elle fait la connaissance de ...Savoir plus
250 autocollants animaux mignons Voici 5 planches d'autocollants, dont 50 avec un effet doré ! Cette activité demande à l'enfant de la patience et de ...Savoir plus
Découvre dans cette pochette 5 planches d’autocollants, donc une avec de la dorure, sur la thématique de l’hiver : animaux du froid, bonhomme de neige...Savoir plus