Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Improving Utilities with Systems Thinking: People, Process, and Technology is a tool for utility leaders to better understand how groups can work together to ensure better performance; value to the organization, community, and environment; coherence; and well-being of the utility through the application of systems thinking and a methodology for improvement. The authors examined the management of water sector utilities from a "systems thinking," or holistic, point of view, starting with the complete system, then defining the components, considering the interactions between them, measuring key variables of value creation and impact, making adjustments, and learning. The overall goal is to establish a knowledge-based roadmap for improvement, including practical methodologies based on science and grounded in the real needs of water sector utilities. A systems approach acknowledges that an integrated system has qualities that the sum of the individual components cannot explain. It is by a holistic view that the system can be learning and developing in a more sustainable way so that a much broader value can be created--both monetary value and better organizational performance.