Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Information Technology for Retail

Girdhar Joshi
Livre broché | Anglais | Oxford Higher Education
56,45 €
+ 112 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Information Technology for Retail is a concise yet comprehensive book for students pursuing post- and under-graduate courses in retail management.

The book elaborates functions and sub functions of retailing. These form the main part of retail operations and are being facilitated by IT these days. Beginning with the basics of information technology and information systems, the book goes on to elaborate on the hardware and software of e-point of sales, automatic identification and data capture, database management systems, network and telecommunication. It discusses retail servicescape and types of retailers, modern electronic payment systems, enterprise resource planning systems and their functions and features in the retail context. It also covers applications of supply chain management and customer relationship management, electronic commerce--e-tailing, emerging technologies like mobile computing, m-commerce, global positioning systems, and also various retail IT products and vendors. The book illustrates the theories with practical retail scenario examples.

This book will be useful for retail students and also for professionals working in retail businesses.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
436
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780195697964
Date de parution :
30-04-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
180 mm x 239 mm
Poids :
589 g

Les avis