Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La herramienta para la negociación de condiciones con el cliente, redacción de informes y gestión de incidencias en procesos de externalización es, hoy día, la lengua inglesa. Con este manual, publicado por Ideaspropias Editorial, el lector sabrá interpretar y producir con precisión la información, mensajes, líneas y argumentos de un discurso oral y escrito, formal e informal, en todo tipo de soportes, con fluidez, detalle y claridad en el ámbito específico de la logística internacional del sector textil, piel y confección. También alcanzará las competencias necesarias para conversar en diversas situaciones con espontaneidad y precisión, manifestando diferentes opiniones en varios registros y escenarios como, por ejemplo, visitas, gestiones y negociación de operaciones con clientes y proveedores. El lector adquirirá las competencias para comunicarse en lengua inglesa con nivel de usuario independiente en las relaciones derivadas de la logística de los procesos de externalización de la producción en textil, piel y confección.