Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To succeed in the 21st century, firms must integrate their business, market, technology and resource strategies into a holistic product approach, and match technological innovation to market opportunities. Unlike other books on product development that limit their scope to the product development process, Innovation, Product Development and Commercialization takes a unique holistic approach and examines the diverse issues that managers face to channel resources in the right direction for global commercial success. The book explores innovation, new product development and commercialization decisions within an integrated framework of business, market, technology, and resource strategy. It also includes guidance on matching technology innovation to market opportunities, and details commercialization of innovation and new products and continuous improvement of existing products. Innovation, Product Development and Commercialization probes not only into the critical issues of innovation and product development, but also organizational leadership and management, and the impact of organizational structures and business processes in product leadership. This comprehensive book presents the details and nuances of a flexible product development process including best practices in R&D, product and process engineering, marketing, and commercialization. It also covers the topic of technology and product portfolio planning, which is critical to proper prioritization of opportunities and investment strategies. This book is an important read for executives at the strategic level and a valuable desk reference for project managers, engineering managers, quality managers, product and marketing managers, design and process engineers, industrial engineers, manufacturing engineers, value engineers, mechanical engineers, systems engineers and others engaged in product development, innovation and commercialization.