Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We are living in a transformative time. What many don't realize is that we have been living in a transformative time for the past 600 years. Change is inevitable and has occurred throughout the ages. Change is accelerating (relative to data growth and computing capacity to harness it), and you need to take action at the inflection points. As we move forward from this inflection point, un-augmented human cognition (the old know) is not sufficient. In every vertical market and just about every field of human endeavor, the magical carbonchemo-electro process known as thinking and the heretofore unaudited mysterious arts of decision making have to be linked with the tools, processes, and practices of business analytics. Organizations must look for new methods to harness this opportunity. They must truly transform their thinking to embrace more responsive strategies, align teams more dynamically, and creatively solve resource shortages. Big data paired with analytics is one solution to harness these opportunities. Your personal and professional success will increasingly come to depend on your ability to collect, organize, analyze, and act on the exponentially increasing mass of information that defines the first moments of the twenty-first century. This Workbook, paired with the Innovative Leadership Fieldbook, points the way tothat success.