Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This collection addresses the relationship between business, the natural environment, ethics, and spirituality. While traditional economic theory generally assumed firms maximize profits, it has long been acknowledged that other factors may be important to understanding firm activities. The role of ethics and spirituality in society is clearly significant, yet economists have traditionally had little to say on these topics and how they intersect with economic activity. Integral Ecology integrates concerns for people and the planet. It sees the world as systemically linked to ecology, economy, equity and justice and accessible through the natural and social sciences, arts and humanities. It links to sustainable business through frugal consumption, acknowledging the intrinsic value of nature, and adopting holistic management practices. This insightful study provides the insights of economists, business scholars, philosophers, lawyers, theologians and practitioners who are working in Europe, North America, and Asia. Their contributions highlight the relationship between integral ecology and sustainable business practices, and explore the meaning of sustainability in relation to both human and non-human life, offering a series of new and invigorating approaches to sustainable business practices and sustainability leadership.