Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This issue begins with an overview that distinguishes evidence-based practice (EBP) and translation science, followed by a description of Hawaii's statewide EBP program that uses active and multifaceted translation science strategies to facilitate the rate and extent of adoption of EBP changes. With one exception, the remaining articles describe individual EBP projects from five different health care facilities that used the Iowa Model to guide their work. Each article includes an evidence summary, a description of implementation strategies, an evaluation of the innovation, and lessons learned. These completed projects were initiated between 2009 and 2012, address a variety of topical nursing issues, and, for the most part, focus on preventing complications (ie, blood sugar elevations, increased lengths of stay, extubation failures, noise-related injury, pain, surgical site infections, pneumonia, restraint use, delirium, and fever). An additional article describes the use of evidence to inform simulation-based learning, a possible strategy for ensuring competencies in and compliance with EBP interventions. Nursing leaders will come away with solid information about utilizing EBP to improve patient outcomes. The Hawaii program demonstrates that health care quality can be realized by employing the best available evidence and empowering the nursing workforce. It also offers a glimpse of the care that the future nursing workforce could provide to create a health system that provides accessible, affordable and quality care to everyone in the United States.