Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
PERSPECTIVES ON WRITING, Series Editor, SUSAN H. MCLEOD The thirty chapters in INTERNATIONAL ADVANCES IN WRITING RESEARCH: CULTURES, PLACES, MEASURES were selected from the more than 500 presentations at the Writing Research Across Borders II Conference in 2011. With representatives from more than forty countries, this conference gave rise to the International Society for the Advancement of Writing Research. The chapters selected for this collection represent cutting edge research on writing from all regions, organized around three themes-cultures, places, and measures. The authors report research that considers writing in all levels of schooling, in science, in the public sphere, and in the workplace, as well as the relationship among these various places of writing. The authors also consider the cultures of writing-among them national cultures, gender cultures, schooling cultures, scientific cultures, and cultures of the workplace. CHARLES BAZERMAN, Professor of Education at the University of California, Santa Barbara, is the author of numerous publications on the social role of writing, academic genres, and textual analysis. CHRIS DEAN, Lecturer in the Writing Program at the University of California, Santa Barbara, recently co-authored the textbook, Terra Incognita: Researching the Weird. JESSICA EARLY, Assistant Professor of English at Arizona State University, is the author of Opening the Gates: Creating Real World Writing Opportunities For Diverse Secondary Students and Stirring Up Justice: Reading and Writing to Change the World. KAREN LUNSFORD, Associate Professor of Writing at the University of California, Santa Barbara, has published on issues including multimodality, science writing, and policy issues that affect writing research. SUZIE NULL, Assistant Professor of Teacher Education at Fort Lewis College in Durango, Colorado, includes among her publications the co-edited collection, Traditions of Writing Research. PAUL ROGERS, Assistant Professor of English at George Mason University, is co-editor of two collections, Writing Across the Curriculum: A Critical Sourcebook, and Traditions of Writing Research. AMANDA STANSELL, Lecturer at the University of California, Santa Barbara, is also co-editor of Traditions of Writing Research.