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Internet et performance de l'entreprise

une analyse des stratégies Internet appliquée au secteur du tourisme

Yann Rival
Livre broché | Français
32,00 €
+ 64 points
Format
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Description


Internet et performance de l'entreprise


Une analyse des stratégies Internet appliquée au secteur du tourisme

Décrié au début des années 2000 au lendemain de l'éclatement de la bulle des dot.com, l'Internet est aujourd'hui plus que jamais présent au coeur de l'activité de l'entreprise. Il ne s'agit plus de se demander s'il faut utiliser ce nouvel outil, mais plutôt de savoir comment obtenir des résultats satisfaisants liés à son adoption au sein de l'entreprise. Pour répondre à cette préoccupation managériale, le cadre d'analyse mobilisé dans cet ouvrage met en lumière la cohérence entre l'utilisation de l'Internet, l'activité de l'entreprise, l'organisation, les technologies et les compétences. L'étude de la stratégie Internet de 123 entreprises du secteur du tourisme français suggère notamment l'existence d'un lien particulièrement significatif entre la cohérence des choix organisationnels et la performance de l'entreprise liée à Internet.

Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants et enseignants désireux d'acquérir des connaissances ou de compléter leur savoir sur le sujet, qu'aux professionnels qui trouveront différentes pistes de réflexion pour améliorer les résultats de leur activité en ligne.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
315
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296069398
Date de parution :
17-11-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
510 g

Les avis