Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Internet is an increasingly important source of information for many people in the Muslim world. Many Muslims in majority and minority contexts rely on the Internet as a primary source of news, information and communication about Islam. As a result, a new media culture is emerging which is having a significant impact on areas of global Muslim consciousness. Post-September 11th, this phenomenon has grown more rapidly than ever. Gary R. Bunt provides a fascinating account of the issues at stake, identifying two radical new concepts: Firstly, the emergence of e-jihad ('Electronic Jihad') originating from diverse Muslim perspectives - this is described in its many forms relating to the different definitions of 'jihad', including on-line activism (ranging from promoting militaristic activities to hacking, to co-ordinating peaceful protests) and Muslim expression post 9/11. Secondly, he discusses religious authority on the Internet - including the concept of on-line fatwas and their influence in diverse settings, and the complexities of conflicting notions of religious authority.