Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je consomme donc je suis ?

débats & portraits

Benoît Heilbrunn
Livre broché | Français
16,90 €
+ 33 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je consomme donc je suis ?

« La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des m***** qui nous servent à rien ! »

Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ?

Pourquoi ce smartphone dernier cri est-il tout à coup devenu si irrésistible ? Pourquoi veut-on le même jean que Kate Moss ? Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Consommer, ça s'apprend !

Des débats... sur l'origine de la société de consommation et l'influence de la publicité : pourquoi et comment on consomme.

... des portraits de grandes marques, de MetM's à Converse en passant par Harley-Davidson, pour décrypter leurs stratégies de communication.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
93
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: