Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Carl Theodor Dreyer (1889-1968) murió sin ver realizados dos de sus sueños: trabajar en Hollywood y dirigir una película sobre Jesús de Nazaret. De hecho, a finales de los años cuarenta viajó a Estados Unidos en busca de financiación para su proyecto y, aunque no tuvo éxito, allí redactó en inglés el guión de esta obra. El genial cineasta danés, autor de películas como La pasión de Juana de Arco, Dies irae, Ordet o Gertrud, introduce en sus guiones explicaciones históricas, juicios sobre los personajes y anotaciones que recrean la atmósfera de las escenas. De esta forma, en Jesús de Nazaret el lector puede reconstruir en su imaginación el universo visual dreyeriano. Cierran el presente volumen tres breves ensayos en los que Dreyer presenta su propia visión de la muerte del Profeta de Galilea, sus intereses en la preparación de esta película y sus lecturas sobre el contexto histórico, amén de otros aspectos sobre su concepción del arte en general y del cine en particular