Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Jo... ou la Nuit du monde

Alain Absire
Livre broché | Français
22,35 €
+ 44 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

<

- Lou, tu ne sais même pas pourquoi tu l'aimes !

Qu'elle soit sans tache, tu t'en moques ! Il ne te vient même pas à l'esprit que sa chasteté, c'était la condition pour que Chris vienne au monde. Putain, Jo !

Secoue-toi ! Bientôt tu vas être en peinture sur tous les murs, en photo dans tous les livres. Et, dans quelques années, on dira : Sans Jo, peut-être qu'il aurait encore fallu attendre, peut-être qu'on serait toujours dans la nuit, peut-être que le monde, il suerait encore la haine.

- Je m'en fous d'être dans les livres, Gaby ! Et puis d'abord, qu'est-ce que tu essaies de me faire avaler ? Ce que je veux, moi, c'est être heureux.>>

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782702121832