Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
My first encounter with Judy Pfaff was a near-disaster. . . the first thing she did was to chop holes into three of the gallery's walls, walls we had labored long and hard to get perfectly angled, smooth and pristine. We stood by, beside ourselves, silent. IRVING SANDLER, ON JUDY PFAFF'S 1974 EXHIBITION ARTISTS SPACE, NEW YORK CITY For thirty years, Judy Pfaff's irreverent, idiosyncratic installations have challenged expectations to produce an art of great originality and strong emotional impact. In this compelling monograph, the artist's unusual choice of materials, spontaneous approach, and vast creative energy invites readers into her world of being and becoming. Richly illustrated and documented, this book offers the first thorough look at the career of this influential artist who helped bring revolutionary liveliness to the walls and spaces of galleries and museums. Originating in a highly successful exhibition at the Elvehjem Museum of Art, this engaging treatment of Pfaff's work expands to contain a comprehensive essay by Irving Sandler, the curator responsible for Pfaff's first gallery show in New York, as well as a complete exhibition history and extensive bibliography.