Un voyage à l'étranger s'annonce comme une excellente idée, à condition que la destination ne soit pas l'Écosse. Il est prêt à tout pour rendre visite à son frère, mais il serait ravi de ne pas revoir la femme qu'il aimait à l'époque. Cependant, un chien de guerre américain a été envoyé à l'étranger et Badger l'a désigné pour cette mission. Rentrer à la maison pour la première fois depuis cinq ans se présente comme un défi, mais rien n'a changé. Liam, son frère cadet, déborde d'énergie et son jeune frère, Angus, semble être resté le même poids plume. Il n'a rien à dire sur sa relation avec sa mère. Mais en ce qui concerne Ainsley, c'est une autre histoire. Elle est toujours la même belle femme qu'il a laissée derrière lui.
Ainsley espère que revoir Kascius l'aidera à panser les plaies qui l'empêchent encore d'avancer dans la vie. Elle était dans une mauvaise passe à l'époque et regrette la façon dont ils s'étaient séparés, mais trouver le pardon, si ce n'est pas impossible, semble tout de même très peu probable.
Seulement, l'arrivée de Kascius déclenche une réaction en chaîne dans laquelle on la soupçonne de meurtre alors que son monde implose dans un cauchemar chaotique. Entre les combats de chiens, les jeux d'argent et les meurtres, tous deux ont fort à faire pour éviter la prison à Ainsley et garder Kascius en vie… sans oublier le sort du chien de guerre, Beamer…