Forcé d'assassiner pour survivre !
Après une tentative ratée de suicide, Dylan est approché par un démon qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Après avoir frôlé la catastrophe depuis que la police de New York est sur son dos, les choses semblent aller mieux pour Dylan. Il prend visiblement les médicaments qu'il faut, et le démon ne le tourmente plus. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, s'il n'y avait pas ce gang à la recherche de ce mystérieux justicier masqué qui a tué le cousin préféré d'un des parrains de la mafia russe. Tôt ou tard, ils vont le coincer, et il n'aura alors pas d'autre choix que de tuer ou d'être tué...
La dream team composée de Ed Brubaker (Criminal, Westworld, Fondu au Noir), Sean Phillips (Incognito, Fatale) et Elizabeth Breitweiser (Velvet, Outcast) se déchaîne et frappe à nouveau... à l'estomac !
Kill or Be Killed est un thriller à couper le souffle, déconstruisant le genre polar, qui vous happe sans jamais vous lâcher.