Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On m'appelle Soda , mais mon vrai nom, c'est Solomon. David Elliot Hanneth Solomon. Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policie...Savoir plus
13,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
- Je rêve ! Tu dors alors qu'une petite fille a perdu son doudou et que son oncle est porté disparu ! - Disparu, disparu, comme tu y vas ! Si ça se tr...Savoir plus
13,50 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
On m'appelle Soda , mais mon vrai nom, c'est Solomon. David Elliot Hanneth Solomon. Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policie...Savoir plus
13,50 €
Suzan ou Shania ? Qui est vraiment Lady S ? Néo-Zélandaise ou Estonienne ? Fille d'ambassadeur américain ou de Juifs dissidents d'U.R.S.S. ? Enfant pe...Savoir plus
13,50 €
Les nouvelles relations entre nations ont bouleversé l'ordre du monde. Brillant agent de renseignements, Alpha s'est affirmé un farouche combattant de...Savoir plus
13,50 €
Nestor Burma Le détective qui met le mystère K.O. ! Quand un maître de la bd adapte la série culte du roman noir français : attention, chef-d'oeuvre !...Savoir plus
J'aurais pu faire n'importe quoi pour sauver ma peau, prendre un avion pour l'étranger et tenter de me faire oublier, m'engager dans la Légion ou même...Savoir plus
21,00 €
Album officiel \ Atomium 60 e anniversaire \ 1958-2018 Expo 58. A l'ombre de l'Atomium, la Belgique donne rendez-vous au monde. Kathleen est fébrile, ...Savoir plus
15,50 €
L'effervescence règne dans la station balnéaire d'Ostende, surnommée la « Reine des Plages ». Léopold II arrive bientôt en ville et le Shah de Perse s...Savoir plus
15,50 €
Des meurtres atroces, un rituel dément, une jeune légiste à la dérive : entre sang et glace, une enquête au tréfonds de la folie. Göteborg, peu avant ...Savoir plus
15,95 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Léopoldville, 1960. Une succession de sabotages et d'incidents bouleverse la ville dans une atmosphère de fin de régime. Kathleen, une jeune agente d'...Savoir plus
15,50 €
De retour de vacances sur la Côte d'Azur dans la voiture de son train auto-couchettes, Kathleen fait la rencontre d'une jeune femme, mystérieuse et ap...Savoir plus
15,50 €
Ric Hochet « - Descendez immédiatement de ma camionnette !! - Ce ne serait pas très raisonnable. Voyez-vous, Béatrice et moi avons deux tueurs sans sc...Savoir plus
13,50 €
Sisco Certains faits doivent rester inconnus du grand public, étouffés au nom de la raison d'État. Sisco fait partie de ces hommes de l'ombre qui huil...Savoir plus
Elève officier à l'école de la Navy de Patuxent River, la jeune Jones s'entraîne au pilotage de plusieurs types d'appareils volants et apprend les tec...Savoir plus
13,50 €
Les enquêtes d'Enola Holmes Quand Enola Holmes , soeur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes , découvre que sa mère a disparu, elle pressent qu...Savoir plus
13,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le jour où Enola Holmes découvre que sa mère a mystérieusement disparu, elle pressent qu'elle seule peut la retrouver. Plongée dans les bas-fonds de L...Savoir plus
16,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Les enquêtes d'Enola Holmes Londres, 1889. La jeune soeur du célèbre Sherlock Holmes, Enola Holmes , a décidé de vivre seule, suite à la disparition s...Savoir plus
13,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Les enquêtes d'Enola Holmes Londres, juin 1889. La logeuse d'Enola Holmes a été kidnappée ! En rentrant chez elle, Enola découvre son nouveau foyer dé...Savoir plus
14,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Septembre 1938. Les Berlinois attendent avec anxiété l'issue de la conférence de Munich. Le détective privé Bernie Gunther est à la poursuite d'un tue...Savoir plus