En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romance
  6. Kings of Avalier - Tome 3 : The Ruthless Fae King

Kings of Avalier - Tome 3 : The Ruthless Fae King EBOOK

Leia Stone
Ebook | Français | Kings of Avalier
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

En tant que princesse de la cour de l’Automne, j’ai toujours su que mon destin serait scellé à un prétendant que je n’aurais pas choisi. Mais quand mon père décide de former une alliance avec le roi de l’Hiver, je ne peux me résoudre à accepter ce mariage.

Malgré une beauté sans pareil, Lucien Thorne est redouté de tous, et surtout, il est doté d’un cœur froid et cruel. Pourtant, au fil de nos rencontres, je découvre un homme bien plus complexe que les rumeurs ne le laissent entendre, marqué par des blessures profondes.

Alors que la guerre menace d’éclater, les royaumes doivent unir leurs forces pour affronter la reine du Crépuscule. Entre complots et alliances inattendues,  un seul faux pas pourrait plonger le royaume des faes ainsi que tout Avalier dans les ténèbres.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
BMR

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782017243571
Date de parution :
25-12-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.