Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Knowing, Becoming, Doing as Teacher Educators

Identity, Intimate Scholarship, Inquiry

Livre relié | Anglais | Advances in Research on Teaching | n° 26
147,45 €
+ 294 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Advances in Research on Teaching series was established to provide state-of-the-art conceptualization and analysis of the processes involved in functioning as a classroom teacher. These include not only the behaviors of teachers that can be observed in the classroom, but also the planning, thinking, and decision making that occur before, during, and after interaction with students.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
416
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 26

Caractéristiques

EAN:
9781784411404
Date de parution :
14-12-15
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
771 g

Les avis