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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd. EBOOK

69 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Ebook | Français
7,49 €
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Description

Comment concrètement mettre en oeuvre le  management de la relation client  ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le  design d’expérience client  ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client  ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client  et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du  centre de contacts  ? Comment développer dans les équipes une  culture du service  et de la  relation client  ?

Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100860067
Date de parution :
04-07-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis