Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La boîte à outils du chief digital officer

Emily Metais-Wiersch, David Autissier
Livre broché | Français
29,75 €
+ 59 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La boîte à outils du Chief Digital Officer

Comment enclencher et entretenir une dynamique de transformation d'entreprise ?

Comment diffuser et ancrer la culture « digital et innovation » dans l'entreprise ?

Comment établir la feuille de route de la transformation, ses chantiers, ses priorités ?

Quelles solutions digitales déployer comme socle du nouveau système d'information métier ?


Découvrez 64 outils et méthodes indispensables à la fonction de chief digital officer. Chaque outil est traité de façon structurée sur 2 ou 4 pages enrichies de visuels de synthèse, d'objectifs, de conseils méthodologiques, ainsi que d'exercices et de cas d'entreprise.

Cet ouvrage s'appuie sur un travail de terrain mené auprès de chief digital officiers au sein d'entreprises de diverses tailles et dans différents contextes. L'ouvrage présente les axes communs du métier et les outils utilisables et utilisés. Il s'envisage comme une bibliothèque dans laquelle puiser, la méthode de transformation de chaque entreprise ou organisation étant spécifique, relative à sa situation initiale.


Publics :



  • Chief digital officer, chief transformation officer, catalyseurs


  • Dirigeants et managers d'entreprises, d'organisations, d'institutions


  • Consultants et accompagnateurs


  • Étudiants et enseignants

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100779451
Date de parution :
06-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
45 g

Les avis