Garder la maison d'un ami était censé être un nouveau départ pour Aiden Daly. Découvrir que son nouveau colocataire est le portrait craché de son premier coup de foudre tourne tout cela au cauchemar. Marco de Luca souhaite manifestement être plus qu'un simple colocataire, mais sa ressemblance avec l'homme idéal d'Aiden ne semble que superficielle. De plus, Aiden ne fait pas vraiment dans les relations amoureuses.
Depuis le suicide de son père adoptif, la priorité d'Aiden est de soutenir la famille qui lui reste et de les protéger de la vérité sur leur situation financière. Profondément préoccupé par la santé mentale de sa mère, ce dernier reste dans le placard et s'enferme dans la solitude, convaincu que rien de bon ne pourrait arriver.
Comme si la pression de garder les secrets financiers de son père n'était pas suffisante, le père biologique d'Aiden prend contact avec lui, ce qui déclenche chez celui-ci une spirale d'anxiété incontrôlable. Mais c'est une crise au travail qui l’amène à son point de rupture. Accepter le soutien de Marco est un pari risqué, mais c'est peut-être exactement ce dont Aiden a besoin pour faire tourner sa chance.