•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La communication marketing intégrée

Jean-Marc Decaudin, Afifa Bouguerra
Livre broché | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie d'entreprise. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services) ce qui explique son titre : la communication marketing intégrée. Il poursuit trois objectifs :


  • définir le cadre théorique indispensable à toute réflexion relative à la communication marketing intégrée ;

  • souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité ;

  • traduire la définition de la stratégie de communication marketing intégrée en approche opérationnelle.

Il s'adresse aux étudiants des Universités et des Écoles de Commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques. Cette quatrième édition a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet et les réseaux sociaux, et des connaissances sur les théories de la communication.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
431
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782717859850
Date de parution :
24-03-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
300 g

Les avis