Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
" La experiencia de la ópera " se propone como objetivo ofrecer al lector " una introducción sencilla a la historia y literatura operística " mediante las experiencias del musicólogo de origen húngaro Paul Henry Lang, cuyas críticas en el New York Herald Tribune convirtieron a multitud de espectadores en aficionados en una época de grandes cantantes y espectaculares producciones operísticas. Tras una introducción a un género musical capaz de crear los más apasionados debates entre músicos, dramaturgos, pensadores de diversa índole, aficionados y curiosos, en la que el autor analiza la relación entre las palabras y la música, el dramaturgo y el compositor, la naturaleza del libreto, etc., la obra presenta los nombres de quienes han configurado el género y describe las distintas escuelas nacionales. Esta nueva edición incluye una discografía preparada por el crítico musical Arturo Reverter que complementa y enriquece un texto clásico que sin duda es una de las más profundas y rigurosas introducciones a la ópera.