Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El estudio busca analizar la consolidación de una nueva estructura organizacional en las escuelas básicas desde la gestión del cambio del gerente educativo. Para cumplir con tal objetivo se hizo una revisión de las teorías de Harris (1999), Kreitner (1999), Romero Salazar (2004), Gento (2000), Barroso (2004), entre otros. Se tiene como consideraciones finales que en la medida que aumenta la adecuación de la estructura organizacional en esas instituciones escolares, en esa medida aumenta los logros de la gestión al cambio del gerente educativo y viceversa. Entre las recomendaciones se sugiere crear condiciones para racionalizar y sistematizar los procesos de cambios en el personal docente de los planteles de educación básica, utilizando los recursos individuales y colectivos en el logro de los objetivos de la institución, bajo exigencias de integración que verifiquen las acciones y toma de decisión en el plantel.