Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La marque face aux bad buzz

anticiper et gérer les crises sur les médias sociaux

Ronan Boussicaud, Antoine Dupin
Livre broché | Français
29,97 €
+ 59 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La marque face aux bad buzz#


Anticiper et gérer les crises sur les médias sociaux

« Écoutéz, Nestlé, si vous voulez utilisez internet, embauchez des gens qui comprennent internet ». Aaron, internaute

Cette phrase, à elle seule, pourrait être le résumé de cet ouvrage. Les médias sociaux ont sacralisé la parole des internautes, modifiant inexorablement les relations d'un consommateur à une marque. Comprendre les nouveaux mécanismes communicationnels est aujourd'hui stratégique pour anticiper et gérer une crise, un bad buzz ou un fail. Mais comme le signal Aaron, cette initiation n'aurait de sens si vous ne connaissez pas l'environnement dns lequel vous allez vous exprimer. Étre antisocial à l'heure des médias sociaux est en ce sens un paradoxe souvent obsérvé. Internet est aujourd'hui une médias métrissée qu'l faut avoir appréhendée, avec ses cultures, se valeurs et ses codes sociaux si vous désirez diffuser un message cohérent.

Ce livre se veut être une approche particulière. Il aborde l'aspect stratégique pour mener à bien une communication de crise sur les médias sociaux dans un contexte spécifique mais offre également les clés pour appréhender les processeus psychologiques et cognitifs sous-jacents.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
251
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782918866466
Date de parution :
26-10-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
410 g

Les avis