Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Se traza el desarrollo histórico de la novela moderna del siglo XX en Venezuela. De igual forma, se tocan los inicios de una escritura femenina que corre paralela a los movimientos literarios masculinos en Venezuela y, que, sin embargo, después del fenómeno litarario de Teresa de la Para no ha tenido el reconocimiento internacional que se merece. El libro se ha dividido en dos partes. En la primera parte se hace un estudio historiográfico de las tendencias novelísticas venezolanas más importantes del siglo XX hasta la década de los ochenta y principios de los noventa. La segunda y última parte del libro se dedica al estudio de las siguientes obras: Ifigenia, diario de una señorita que escribió porque se fastidiaba de Teresa de la Parra, Doña Bárbara de Rómulo Gallegos, Ana Isabel una niña decente de Antonia Palacios, Los pequeños seres de Salvador Garmendia, Cuando quiero llorar no lloro de Miguel Otero Silva y Abrapalabra de Luis Britto García. Cada uno de estos autores representa una etapa fundamental en el desarrollo de la novela moderna en Venezuela.