L’heure d’Anubis a sonné. S’alliant contre lui, la déesse Sirius et le dieu Orion ont aidé l’humanité à se préparer en unissant Blaze, Conner, Darric et Aden pour combattre le mal. Mais dans la guerre qui s’annonce, les loups-garous auront besoin de plus d’alliés, et cela s’étendra bien au-delà des loups-garous.
Marcus, un ancien marine ayant perdu ses jambes dans un accident au combat, est maintenant l’agent de liaison humain de la meute de Blaze. Son amant s’étant enfui, car il ne supportait pas de vivre avec « un infirme », Marcus ne s’attendait pas à retomber amoureux, et encore moins de Kellan, un loup-garou qui semble être détesté par la meute entière.
Le Cercle d’hiver se déplace et un psychopathe enlève Nate, l’un des loups de la meute de Hunter. Pour une fois, les loups ne peuvent pas le sauver — il faut que ce soit un humain — et Marcus doit protéger les loups de leur plus grande menace : l’un des leurs.
Si Marcus réussit, il ouvrira une nouvelle ère dans la lutte de l’humanité contre le pouvoir du mal, en commençant par une simple promesse et en réparant enfin quatre cœurs brisés.