Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La publicité digitale

programmation, data, mobile, vidéo, métiers du web

Maria Mercanti-Guérin, Michèle Masson-Vincent
Livre broché | Français
35,35 €
+ 70 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années :
nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles
technologies, nouveaux métiers.

Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :


  • Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses
    leviers ?

  • Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en
    RTB ?

  • Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?

  • Comment acquérir des leads ?

  • Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ?

  • Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?

L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et
pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances
de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing,
affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux
acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication.
Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la
publicité digitale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100743643
Date de parution :
22-06-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
580 g

Les avis