Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un manuel qui décrit les nouvelles tendances de la publicité digitale. Il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, e...Savoir plus
Ce manuel vise à aider étudiants et professionnels à appréhender et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketin...Savoir plus
Alors que le web donne tous les signes d'une crise multiforme et que des lois plus restrictives ainsi qu'une transition énergétique difficile rendent ...Savoir plus
Web crash Le jour où le Web a fait faillite Le Web donne tous les signes d'une crise multiforme. Les récents licenciements pratiqués dans le secteur, ...Savoir plus
Seize fiches de cours, des QCM commentés et des entraînements pour acquérir toutes les notions fondamentales du marketing digital : tracking, plan méd...Savoir plus
Un manuel qui décrit les nouvelles tendances de la publicité digitale. Il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, e...Savoir plus
Marketing digital Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d'un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se ...Savoir plus
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies...Savoir plus