Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing digital EBOOK

David Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick, Henri Isaac, Pierre Volle, Maria Mercanti-Guérin
Ebook | Français
39,00 €
+ 39 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.

C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et fi gures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fi l de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).

Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.


Dans cette nouvelle édition :


L’actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.


La présentation et l’intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :

- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d’attribution ;

- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;

- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;

- Chapitre 7 : l’évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affi chage digital...) ;

- Chapitre 8 : le marketing automation et l’intelligence artificielle.

Et, tout au long de l’ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326053922
Date de parution :
17-08-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis