•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La publicité est dans le film EBOOK

Placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo...

Jean-Marc Lehu
Ebook | Français
18,99 €
+ 18 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Invasion de la publicité dans l'univers culturel ou synergies réelles ?


Les films sont devenus une vitrine majeure pour montrer ses produits ou sa marque. Ce livre fait le point sur cette pratique qui révolutionne le travail des annonceurs et des producteurs.



Il n'est plus un film où l'on ne voit apparaître à l'écran une marque ou un produit clairement identifiable (voiture, téléphone portable, lunettes de soleil, compagnie aérienne, montre, ordinateur, alcool, chaîne de magasins...). Le phénomène touche aussi les chansons, les jeux vidéo, les romans...



Ce livre est le fruit d'une vaste enquête sur les pratiques actuelles de placement de produits ou de marques, en Europe et aux États-Unis. Il répond aux questions que se posent les annonceurs ainsi que les professionnels de la publicité et de la culture :



Quelles solutions le placement de produits apporte-t-il à la fragmentation et à l'érosion de l'audience ?
Comment faire pour que le placement profite aussi bien à 'annonceur qu'au producteur et au créateur ?
Quelles précautions contractuelles faut-il prendre ?
Quelles questions doit-on se poser en amont pour intégrer efficacement sa marque ou ses produits dans l'univers culturel ?


Préface de Christian Polge, Président de Coca-Cola France

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
318
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212080889
Date de parution :
06-07-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis