En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Réforme radicale en Europe au XVIe siècle

Mario Biagioni, Lucia Felici
Livre broché | Français
27,00 €
+ 54 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mouvement complexe né à l'intérieur de la Réforme dont il partageait les principes et les instances de renouvellement religieux, la Réforme radicale, des anabaptistes aux sociniens en passant par Michel Servet, a développé des orientations qui se sont avérées des valeurs fondamentales dans le monde moderne, telles que la liberté, la tolérance, la dignité individuelle, la sécularisation de l'Etat.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782600047296
Date de parution :
22-03-17
Format:
Livre broché
Poids :
300 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.