Pour nos enfants, la radiesthésie, la radionique et le magnétisme nous sont d'une aide inestimable.
Dès sa naissance, vous pouvez ménager à votre bébé une agréable prise de contact avec la vie et vous libérer par la même occasion de pas mal de soucis ! Avec l'alimentation artificielle des nourrissons commencent les premiers ennuis et le secours du pendule sera très appréciable dans la sélection alimentaire. Par ailleurs, les bébés seront facilement calmés ou fortifiés par le magnétisme auquel ils sont très sensibles.
Puis vient l'école. Parents et professeurs obtiendront au pendule des indications bien plus complètes que les tests psychologiques ou graphologiques pour dépister, bien avant qu'ils se manifestent, d'éventuels troubles physiques et psychiques chez les enfants. Ceux-ci étant particulièrement sensibles à la radionique, aussi bien par appareils réglables que par graphiques émetteurs, il est facile d'agir sur leurs tendances et leurs dispositions. La radionique et l'influence des couleurs seront très utiles pour assouplir le caractère, modeler, accentuer ou développer certaines tendances instinctives ou facultés psychologiques, améliorer la santé...
Bientôt se posera le problème de l'orientation. Combien de fois n'entendez-vous pas dire par des parents à propos de leur enfant : «On ne sait pas ce qu'on va en faire, il a des goûts bizarres et ne manifeste aucune vocation précise». Là encore, le pendule, à défaut de vocation nette, fournira cependant des indications certaines sur le tempérament, les aptitudes et les possibilités du sujet, principalement par le type planétaire.
Enfin, la radiesthésie enseignée très tôt aux enfants les rend à la fois plus observateurs et plus intuitifs. Savoir manier le pendule est un grand avantage qui les aidera à mieux se débrouiller. Apprenez-leur donc à se servir du pendule pour résoudre des cas concrets de la vie quotidienne.