•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La révolte des baleines

Nadège Langbour
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La révolte des baleines

2145. Alors que l'humanité fait face aux conséquences du dérèglement climatique, un nouveau fléau venu des océans la frappe : les baleines semblent s'être liguées contre les hommes.

Ambre, qui travaille dans un centre de recherche sur les écosystèmes aquatiques, enquête sur le phénomène. Pourquoi les baleines se retournent-elles contre l'espèce humaine ? Est-on à l'aube d'une nouvelle guerre, dont la nature pourrait bien, cette fois, sortir gagnante ? Peut-on encore l'éviter ?

Aidée de ses amis, Ambre tente de comprendre les motivations des baleines tout en les protégeant des gouvernements qui veulent régler le problème par la force. Mais en aura-t-elle le temps ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782336520308
Date de parution :
06-03-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
228 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.