•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne

La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne

Comment identifier les nouveaux relais de croissance ?

50 minutes, Pierre Pichère
Livre broché | Français
9,99 €
+ 19 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept "stratégie Océan bleu" Lancer son affaire, ou en revoir la stratégie, vous confronte d'emblée à un dilemme: soit vous choisissez de vous positionner sur l'espace connu du marché, de plus en plus concurrentiel, soit vous vous affichez comme un précurseur en innovant et en créant votre propre espace, où la concurrence est faible, voire inexistante dans un premier temps. La stratégie Océan bleu, qui nomme ces deux environnements océan rouge et océan bleu, marque nettement sa préférence pour la création d'un nouveau marché, où les opportunités de croissance sont plus nombreuses. Ce livre vous aidera à - Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu - Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise - Oser l'innovation - Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients - Comprendre les rapports concurrentiels dans un marché - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages de la stratégie Océan bleu, afin qu'ils puissent se rendre compte des dynamiques concurrentielles dans un marché et faire leurs choix stratégiques en conséquence. Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
34
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782806257178
Date de parution :
30-06-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
45 g

Les avis