•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La stratégie prix - 3e éd. EBOOK

Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

Hermann Simon, Florent Jacquet, Franck Brault
Ebook | Français
26,99 €
+ 26 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
304
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100569861
Date de parution :
30-08-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis